Fresh Ideas, Growing Together

Accessibilité obligatoire aux toilettes pour les travailleurs à la ferme

RAPPEL IMPORTANT

Le 16 mars 2016 - Veuillez considérer cet avis comme un important rappel à l’effet que toutes les exploitations de production de poulet en Ontario doivent fournir des installations de toilettes et de lavage des mains à tous les travailleurs à la ferme, conformément à la Politique sur les contingents 211-2015. 
 
Pour votre référence :

Politique sur les contingents 211-2015
 
2.38   Tous les bâtiments de production doivent être munis des équipements suivants :
           a) des toilettes disponibles lorsque des travailleurs agricoles sont présents;
 
Diverses possibilités existent pour pour assurer la conformité : une toilette et un évier peuvent être installés dans le poulailler, dans l’atelier ou dans un autre édifice sur la ferme. Une autre option consiste à fournir une toilette portable lorsque des travailleurs agricoles sont présents.
 
Le CFO voit à l’évolution continue de ses politiques et règlements afin d’assurer la croissance et la pérennité de l’industrie du poulet. Votre souci constant de maintenir le respect de tous les aspects de la réglementation mise en place par l’office est très apprécié.
 
Si vous avez des questions au sujet de cet important rappel, veuillez communiquer avec votre représentant, Service aux exploitants.
 
Tous les règlements et politiques du CFO peuvent être consultés en ligne : CLIQUEZ ICI.