Fresh Ideas, Growing Together

Membres producteurs doivent envoyer leurs formulaires 101-N d’ici le 21 octobre 2016 pour la période

Comme vous le savez, à la suite de vastes consultations avec les membres producteurs, l’industrie et d’autres intervenants, le CFO a annoncé une optimisation de ses cycles de production. Dans le cadre de ce processus, le CFO ajoutera un cycle de production de 7 semaines et éliminera l’actuel cycle de 12 semaines. Grâce aux changements apportés, les producteurs de poulet de l’Ontario seront mieux à même de respecter les normes de production les plus élevées et de répondre aux nouvelles attentes du marché et aux exigences des clients.

À compter du 19 février 2017 (période de contingent A-142), les membres producteurs de CFO et leurs transformateurs et couvoirs seront en mesure de suivre un nouveau cycle de sept semaines pour la production et la commercialisation de poulet, tandis que ceux qui suivent déjà un cycle de production de 12 semaines devront passer à un cycle de 10, 9, 8 ou 7 semaines. Pour assurer la transition la plus efficace possible, les membres producteurs qui choisissent de passer à un cycle différent devront envoyer leurs formulaires 101-N au CFO d’ici le 21 octobre pour la période de contingent A-142.

Le Conseil s’est également engagé à examiner et à modifier les cycles de production à l’avenir afin de poursuivre l’optimisation de la production. Les détails des nouvelles options d’optimisation des cycles pour les membres producteurs et les transformateurs peuvent également être consultés en CLIQUANT ICI.

Merci aux membres producteurs qui ont participé au processus de consultation; nous accordons une grande importance à vos commentaires.

Si vous avez des questions sur ce changement, communiquez avec la Dr Gwen Zellen, vice-présidente, Qualité, affaires techniques et durabilité.

Courriel : gwen.zellen@ontariochicken.ca
Tél. : 289-288-4208