Fresh Ideas, Growing Together

À nos membres producteurs : réflexions sur 2020, occasions pour 2021 et projets pour le futur

BURLINGTON (Ontario), le 26 mars 2021 – le 25 mars 2021, Chicken Farmers of Ontario (CFO) a présenté sa réunion générale annuelle (AGA) – la plateforme virtuelle est l’un des moyens que nous utilisons pour travailler différemment durant la pandémie de COVID-19. 

Plus de 300 de nos membres producteurs, partenaires des gouvernements et de l’industrie ont participé à cette assemblée virtuelle ; ce fut donc une excellente occasion d'apprendre et de discuter des opportunités, des problèmes et des plans d'avenir de l'industrie du poulet. 

Cette assemblée, ayant pour thèmes la responsabilité, la résilience, la récupération, la production et la transformation, a démontré comment CFO collabore avec les éleveurs et l’industrie pour arriver à comprendre et à gérer les défis et les répercussions de la COVID-19, et comment la résilience de notre modèle de gestion de l’offre se révèle toujours efficace et fructueux.

Nous tenons à remercier tous les membres producteurs qui ont pu assister à l’AGA et nous comprenons que certaines personnes n’aient pas pu y prendre part. Voici quelques faits saillants de cette réunion que nous tenons à vous communiquer :
 
  • Présentation des administrateurs du conseil et des représentants de district (RD) 2021-2022 – CLIQUEZ ICI pour les voir.
  • L’office a annoncé la nomination du chef de la direction intérimaire de CFO, Mike Nailor – CLIQUEZ ICI pour plus d’information.
  • CLIQUEZ ICI pour voir les présentations de l’AGA 2021.
  • CLIQUEZ ICI pour voir l’enregistrement de l’AGA 2021.
  • L’AGA est l’occasion de présenter le Rapport de rendement annuel 2020 – CLIQUEZ ICI pour y accéder.
  • Une fois de plus, nous étions heureux de remettre à Feed Ontario (anciennement Ontario Association of Food Banks) un don de 10 000 $ afin que cet organisme puisse procurer du poulet frais à des familles qui en ont le plus besoin à travers l’Ontario.
Le conseil d’administration de CFO se réjouit de faire équipe avec les éleveurs, notre industrie et notre gouvernement pour faire avancer l’industrie ontarienne du poulet en 2020. 

Merci de votre confiance et de votre soutien. 

Le conseil d’administration de CFO