Fresh Ideas, Growing Together

CFO souhaite la bienvenue à la nouvelle présidente de la CCPAO

Le gouvernement de l’Ontario a nommé madame Amy Cronin à la présidence de la Commission de commercialisation des produits agricoles de l'Ontario
 


BURLINGTON (Ontario) le 8 mai 2020 – Chicken Farmers of Ontario (CFO) félicite Amy Cronin de sa récente nomination à la présidence de la Commission de commercialisation des produits agricoles de l'Ontario (CCPAO) par l’honorable Ernie Hardeman, ministre de l’Agriculture, de l’alimentation et des Affaires rurales de l’Ontario.

Madame Cronin est une productrice poulet et de porc qui possède une ferme familiale dans le comté de Huron. Elle est administratrice du conseil scolaire de Huron-Perth et ancienne présidente de la Commission ontarienne de commercialisation du porc.

« De la part de Chicken Farmers of Ontario et de nos 1300 fermes familiales réparties dans 330 communautés de la province, nous félicitons et souhaitons la bienvenue à madame Amy Cronin en tant que nouvelle présidente de la Commission de commercialisation des produits agricoles de l'Ontario. Nous remercions également la vice-présidente Valerie Gilvesy et le président sortant Jim Clark pour leur leadership et leur collaboration » déclare Ed Benjamins, président du conseil d’administration de Chicken Farmers of Ontario.

La CCPAO bénéficiera de l’expérience et du savoir considérables d’Amy Cronin. Elle représente actuellement la province de l’Ontario au Comité consultatif national sur les programmes, qui fournit des conseils et des recommandations aux ministres relativement à l’administration des programmes de gestion des risques de l’entreprise.  

Rob Dougans, président et chef de la direction de CFO, ajoute : « CFO appuie fortement l’autorité que représente la CCPAO relativement à Loi sur la mise en marché des produits agricoles et aux règlements connexes. Nous souhaitons faire progresser de façon soutenue l’industrie ontarienne du poulet. »

En collaboration avec la CCPAO, l’objectif de CFO est d’accroître et de développer davantage une agriculture durable qui soutient les entreprises agricoles maintenant et pour les générations futures. CFO s’efforce de faire progresser la production de poulet de grande qualité.

CFO est aussi résolu à élaborer une réglementation moderne et responsable qui permet et qui soutient la croissance durable et rentable des fermes familiales et une industrie du poulet solide et fructueuse.