Fresh Ideas, Growing Together

CFO acceuille la nouvelle chef de la direction de CFO, Denise Hockaday

BURLINGTON (Ont.), le 28 juillet 2021 – Le conseil d'administration de Chicken Farmers of Ontario (CFO) est heureux d'annoncer la nomination récente d'un nouveau chef de la direction.

Denise-Hockaday2677.jpegDenise Hockaday se joindra à CFO le 30 août 2021 en tant que chef de la direction permanente de l’office.

Denise agira à titre de conseillère principale du conseil d'administration, représentera CFO à l'échelle provinciale et nationale et assurera un leadership stratégique pour l’organisme, ses membres producteurs, son personnel et les intervenants.

Denise fait profiter CFO de sa riche expérience. Récemment, Denise a occupé des postes de direction chez Bayer et Monsanto, où elle a établi et dirigé le Climate Corporation au Canada, a administré le secteur des semences de maïs, de canola et de soya de la compagnie, en plus d’y occuper d'autres postes de direction nationaux.

Denise combine près de deux décennies d’expérience approfondie dans le domaine agricole et une expertise dans le lancement d'innovations ayant contribué à transformer l'industrie agricole.

Impliquée dans le secteur agricole et les programmes d'éducation, Denise a été nommée agente de Soy Canada, a été présidente de l'Association canadienne d’agrimarketing, chapitre de l'Ontario et a participé au programme de MBA de l'Université de Guelph en tant que ressource de l'industrie. Plus récemment, Denise a été nommée à l'Institut de recherche agricole de l'Ontario.

Denise est diplômée de l'Université de Guelph, où elle a obtenu un baccalauréat en commerce, avec une spécialisation en commercialisation et en agroentreprise.

Elle a grandi sur une ferme laitière dans l'est de l'Ontario et vit actuellement avec sa famille près de Guelph, où elle est une bénévole active dans sa communauté.

Veuillez souhaiter la bienvenue à Denise au sein de l'équipe de CFO et dans l'industrie du poulet de l'Ontario!

En outre, le conseil d'administration et le personnel de CFO tiennent à remercier chaleureusement Mike Nailor, qui a dirigé l'organisme au cours des cinq derniers mois à titre de chef de la direction par intérim. Le leadership exceptionnel de Mike a permis d'assurer la continuité stratégique de l'entreprise tout au long de cette période de transition.

Demandes des médias :
Kathryn Goodish, directrice des Communications et relations avec les intervenants de CFO, par courriel à kathryn.goodish@ontariochicken.ca ou au 289.288.4201.