Fresh Ideas, Growing Together

CFO améliore les possibilités pour les entreprises de transformation du poulet

Chicken Farmers of Ontario (CFO) a annoncé l'amélioration de sa série de programmes pour les transformateurs de poulet.  Le programme des nouveaux transformateurs, accessible par candidature, fournira maintenant des possibilités supplémentaires pour les entreprises qui souhaitent transformer du poulet et desservir des marchés stratégiques qui sont présentement sous-approvisionnés en Ontario.  Ce programme amélioré a été élaboré à la suite de nombreuses consultations avec les intervenants de l’industrie.

"Notre objectif est de grandir aux côtés de nos transformateurs actuels et nouveaux tout en façonnant en Ontario une politique de gestion de l’offre et un environnement d’exploitation favorables qui génèrent des solutions créatrices de valeur et la confiance du milieu," soutient Ed Benjamins, président du conseil de Chicken Farmers of Ontario.

Pour les nouveaux transformateurs, les possibilités de croissance se situeront dans les marchés stratégiques suivants :

1. le segment stratégique cible pour le Programme des nouveaux transformateurs de poulet 2018 de CFO englobera les marchés "ethnoculturels";
 
2. le CFO fournira aussiune occasion de marché supplémentaire en vertu du Programme des nouveaux transformateurs de poulet 2017 pour soutenir le segment "valeur ajoutée". 

"La demande pour le poulet ontarien de qualité supérieure, élevé par des fermiers locaux, a connu une croissance vigoureuse ces dernières années, explique Rob Dougans, président et chef de la direction de Chicken Farmers of Ontario. Le CFO continue de se concentrer sur l’évolution de ses politiques et de ses programmes de manière à approvisionner ces marchés en croissance tout en veillant à ce que les marchés émergents continuent d’être bien desservis par notre bassin d’éleveurs et de transformateurs."

Pour plus de détails sur les programmes améliorés s’adressant aux transformateurs, veuillez CLIQUER ICI.

Demandes des médias :
Michael Edmonds
Directeur, Communications et affaires publiques 

Envoyer un courriel à Michael
Tél: 289.288.4223