Fresh Ideas, Growing Together

CFO présente son conseil administration et ses représentants de district 2021-2022

BURLINGTON (Ontario),  le 25 mars 2021 – Chicken Farmers of Ontario (CFO) est heureux de vous présenter les membres du conseil d’administration et les représentants de district (RD) qui ont été élus par les membres producteurs, en vigueur le 25 mars 2021.

CLIQUEZ ICI pour la liste complète des administrateurs  de CFO pour 2021-2022.

CLIQUEZ ICI pour la liste complète des RD pour 2021-2022.

CFO accueille Andrea Veldhuizen, administratrice élue et représentant le district 4 au conseil d’administration.

CFO accueille Adrian Op't Hoog, nouveau RD du district 1 et Jessica Szmiett et Jonathan Giret, nouveaux RD du district 3.

Le conseil d’administration de CFO a présenté virtuellement l’élection annuelle de l’exécutif du conseil le 25 mars 2021, suivie de l’Assemblée générale annuelle virtuelle 2021. 

Les administrateurs du conseil de CFO et leur poste sont, en ordre alphabétique :
 

  • Ed Benjamins, président, Chicken Farmers of Ontario
  • Scott Buchan, représentant auprès du Poultry Industry Council (PIC)
  • Jordan Fois, représentant auprès Farm and Food Care (FFCO)
  • Rick Kaptein, représentant auprès du Canadian Broiler Council (CBC)
  • Rick Kaptein, représentant suppléant auprès des Producteurs de poulet du Canada (PPC)
  • Tim Klompmaker, représentant auprès des Producteurs de poulet du Canada (PPC)
  • Murray Opsteen, 1er vice-président, Chicken Farmers of Ontario
  • Adrian Rehorst, 2e vice-président, Chicken Farmers of Ontario


CFO remercie Tom Beischlag, administrateur sortant et représentant du district 4. Tom a été membre du conseil d'administration de CFO à plusieurs reprises au fil des ans, et plus récemment au cours des quatre dernières années. Il a été représentant auprès du Feather Board Command Centre, membre du conseil d'administration du Poultry Insurance Exchange et président du premier comité des politiques de CFO. Les contributions de Tom à l'industrie du poulet de l'Ontario ont été importantes, et son travail acharné et son dévouement sont très appréciés.

CFO remercie également les RD sortant pour leur participation active à l’industrie du poulet de l’Ontario,  Derek Detzler du district 1 et Ed McKinlay du district 3.

Cette année, les nominations des administrateurs et des représentants de district auront lieu dans les districts 6, 7, 8 et 9, en novembre et décembre 2021. En janvier et février 2022, il y aura des élections pour les administrateurs et les RD nommés. Les candidats retenus commenceront leur mandat lors de l'AGA, en mars 2022.

Tous les membres du conseil d’administration et les représentants de district de CFO peuvent être rejoints par courriel : prénom.nom de famille@ontariochicken.ca.

CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur la bonne gouvernance de Chicken Farmers of Ontario.