Fresh Ideas, Growing Together

CFO présente son conseil d’administration et ses représentants de district (RD) 2020-2021

BURLINGTON (Ontario), le 30 mars 2020 – Chicken Farmers of Ontario (CFO) est heureux de présenter les administrateurs et représentants aux comités de district (RD) qui ont été officiellement élus par les membres producteurs de CFO le 26 mars 2020.

CLIQUEZ ICI pour consulter la liste complète des membres du conseil d’administration de CFO pour 2020-2021.

CLIQUEZ ICI pour consulter la liste complète des représentants de district pour 2020-2021.

CFO souhaite la bienvenue à Scott Buchan, qui était auparavant RD et qui a été élu pour représenter le district 8 au sein du conseil d’administration de CFO.

CFO accueille aussi Jennifer Huberts et Jeannette Poole, nouvelles représentantes au comité du district 7; Henry Koskamp, nouveau RD au district 8 et Chris Klompmaker, nouveau RD au district 9.

Le conseil d’administration de CFO a également procédé à l’élection annuelle de l’exécutif du conseil le 27 mars 2020. Ces élections se tiennent traditionnellement en personne, après l’Assemblée générale annuelle de CFO. Toutefois, en raison des circonstances exceptionnelles associées à la COVID-19, les élections du comité exécutif se sont tenues sur une plateforme numérique afin de réduire les risques de santé publique posés par la pandémie.

Voici donc, par ordre alphabétique, les membres élus au comité exécutif du CA de CFO et à différents postes de représentation :

  • Ed Benjamins, président du conseil, Chicken Farmers of Ontario
  • Scott Buchan, représentant auprès du Poultry Industry Council (PIC)
  • Jordan Fois, représentant auprès de Farm and Food Care (FFCO)
  • Rick Kaptein, représentant auprès du Canadian Broiler Council
  • Rick Kaptein, représentant suppléant auprès des Producteurs de poulet du Canada
  • Tim Klompmaker, représentant auprès des Producteurs de poulet du Canada
  • Murray Opsteen, 1er vice-président, Chicken Farmers of Ontario
  • Adrian Rehorst, 2e vice-président, Chicken Farmers of Ontario
CFO souhaite remercier Mark Hermann, administrateur sortant du district 8. Mark a siégé au conseil d’administration de CFO au cours des deux derniers mandats, après avoir consacré de nombreuses années au service de l’équipe des RD. Mark a apporté une contribution importante à l’industrie du poulet de l’Ontario; son travail acharné et son dévouement ont été très appréciés.

Finalement, CFO remercie aussi les RD sortants suivants pour leur engagement à l’égard de l’industrie du poulet de l’Ontario : Al Hiddema et Martin Van Zandwyk du district 7, et Michael Heuving du district 9.

Cette année, en novembre et en décembre 2020, des mises en candidature pour les postes d’administrateurs et de représentants de district (RD) se tiendront dans les districts  1, 2, 3, 4 et 5. En janvier et en février 2021, des élections suivront pour choisir entre les candidats proposés à ces postes. Les nouveaux élus entameront leur mandat à l’occasion de l’AGA du 25 mars 2021.

Tous les administrateurs et représentants de district de CFO peuvent être joints par courriel à prénom.nom @ ontariochicken.ca.

CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur la bonne gouvernance à Chicken Farmers of Ontario.