Fresh Ideas, Growing Together

CFO s’engage à solidifier l’industrie du poulet de l’Ontario par le biais d’une initiative

De représentation mixte aux postes de leadership

BURLINGTON (Ontario), le XX septembre 2016 - Chicken Farmers of Ontario (CFO) souhaite se démarquer par le leadership responsable et l’excellence de la gouvernance de l’industrie du poulet ontarienne. L’un des éléments clés de cet engagement est la reconnaissance de l’importance de l’inclusion et d’une représentation mixte dans tous les aspects du modèle de gouvernance. La structure de gouvernance du CFO consiste en un conseil d’administration (administrateurs élus) et en un comité des représentants des districts provinciaux (RD) qui informent et conseillent l’office. Ensemble, ces représentants de toute la province contribuent à faire en sorte que le CFO fournisse un leadership responsable et efficace pour soutenir la croissance rentable de l’industrie du poulet de l’Ontario.
 
Le conseil d’administration du CFO a pris la décision d’intervenir dans la communauté des éleveurs de poulet en proposant de nouvelles mesures novatrices pour stimuler la mixité de ses équipes. La toute nouvelle campagne Leadership féminin au CFO vise à souligner l’importance d’une représentation mixte dans l’industrie du poulet et à encourager la participation au leadership et à la gouvernance responsables du CFO. 
 
« L’encouragement de la diversité en tant qu’élément actif du processus de bonne gouvernance du CFO constitue un apport vital pour assurer notre succès futur, a déclaré Henry Zantingh, président du conseil de Chicken Farmers of Ontario. Notre équipe de gouvernance doit refléter les communautés variées que nous desservons. »
 
« Nous reconnaissons l’importance de bénéficier d’une représentation mixte à tous les niveaux de gouvernance, ajoute Rob Dougans, président et chef de la direction de Chicken Farmers of Ontario. Le CFO est tourné vers l’avenir et cherche toujours à mettre en œuvre des solutions innovantes et robustes pour atteindre l’excellence et faire progresser notre industrie. »
 
Pour de plus amples renseignements sur les projets à venir et sur la participation à l’initiative Leadership féminin au CFO, veuillez visiter ontariochicken.ca/WomeninLeadership.