Fresh Ideas, Growing Together

COVID-19 – Report des audits pour respecter les mesures de santé publique et de sécurité

Le 23 mars, 2020

À nos partenaires de l’industrie :
 
Nous sommes tous d’accord sur le fait que la pandémie de COVID-19 a très rapidement bouleversé notre mode de vie et de travail.
 
Chez Chicken Farmers of Ontario (CFO), nous avons toujours à cœur la santé et la sécurité de nos employés, de nos membres producteurs et de nos partenaires de l’industrie.
 
Notre approche « Les gens avant tout »
 
À mesure que la pandémie progresse, nos gouvernements ont clairement fait savoir qu’ils s’attendent à ce que tous mettent en pratique la « distanciation »; nous faisons donc notre possible pour limiter les interactions interpersonnelles. 
 
Nous tenons à informer tout le monde que, tout au long de la pandémie de COVID-19, nous ferons certaines choses différemment!
 
Faire les audits différemment
 
Durant la pandémie, les représentants à l’Exploitation agricole (REA) de CFO ne feront pas d’audits à la ferme.  
 
Sauf si nécessaire, les REA ne visiteront pas les établissements des membres producteurs.
 
Nous faisons notre part pour respecter la distanciation, et nous priorisons la santé et la sécurité de nos producteurs, de leurs familles et de nos équipes de travail!
 
Néanmoins, les REA et les membres producteurs peuvent collaborer de plusieurs façons pour assurer que les normes de salubrité et de soins aux animaux sont maintenues.
 
Les REA communiqueront avec les membres producteurs dont l’audit était prévu prochainement pour discuter du report; cela permettra aussi aux membres producteurs de leur poser toute question qu’ils pourraient avoir.
 
Travailler avec l’industrie 
 
Malgré le fait que nous réduisions l’exposition des personnes avec le report des audits à la ferme, nous reconnaissons que certains fournisseurs sont tenus de visiter nos exploitations agricoles.
 
En raison des circonstances, nous rappelons à tous les membres producteurs et aux intervenants de l’industrie de faire preuve d’une grande prudence et de veiller à diminuer le risque de santé publique posé par la propagation de la COVID-19. CLIQUEZ ICI pour voir les directives du ministère de la Santé de l’Ontario au sujet de la COVID-19.
 
Communications et COVID-19 
 
Nous voulons vous tenir informés! Les renseignements et les politiques publiques relatifs au coronavirus changent rapidement. Veuillez demeurer au fait en consultant notre site internet et nos communications. 
 
Nous sommes là pour vous! Si vous avez des questions au sujet du contenu de ce message, veuillez nous écrire au covid19@ontariochicken.ca ou communiquer avec votre REA directement
 
Bien à vous,
 
Votre équipe de CFO