Fresh Ideas, Growing Together

Chicken Farmers of Ontario alimente la première ligne

La période de mise en candidature est maintenant ouverte pour remercier les travailleurs de première ligne

BURLINGTON (Ontario), le 21 juin 2021 - Chicken Farmers of Ontario (CFO) annonce le lancement de la campagne " Feeding the Frontline " (Alimenter les travailleurs de première ligne) pour remercier et reconnaître la contribution des travailleurs de première ligne de l'Ontario qui continuent de fournir des biens et des services essentiels à notre sécurité, à notre santé et à notre alimentation. 

Dans le cadre du programme CFO Cares, les producteurs de poulet récompenseront quinze travailleurs de première ligne en leur offrant un dîner de poulet pour eux et leur famille*, ainsi que la possibilité de faire un don substantiel de poulet à une banque alimentaire locale ou à l'organisme de leur choix**. Les candidatures sont maintenant acceptées. Les élus locaux, provinciaux et fédéraux, ainsi que les producteurs de poulet de CFO sont invités à désigner les héros de première ligne de leur communauté. 

La période de proposition des candidatures se terminera le 23 juillet 2021. Les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort au début d'août.
 
« La pandémie de COVID-19 continue de bouleverser le mode de vie habituel et de mettre au défi les familles et les entreprises de l'Ontario », a déclaré Murray Opsteen, coprésident du groupe de travail CFO Cares et 1 er vice-président de CFO. « Les producteurs de poulet de l'Ontario remercient tous les travailleurs de première ligne pour leur engagement continu et les services qu'ils rendent aux communautés locales de la province. En guise de témoignage de notre reconnaissance, le programme CFO Cares lance la campagne Feeding the Frontline. »

 Pour être admissibles, les candidats doivent être des travailleurs essentiels de première ligne, conformément aux définitions du gouvernement de l'Ontario, y compris, mais sans s'y limiter, les premiers intervenants, les travailleurs de la santé, les travailleurs de l'éducation, les travailleurs du secteur de la fabrication agroalimentaire, les travailleurs sociaux et de soutien communautaire et les travailleurs essentiels du commerce de détail. 

Les producteurs et les représentants élus de CFO peuvent CLIQUER ICI pour soumettre une candidature dès aujourd'hui! 

« Les éleveurs de poulet continuent de travailler dur pour fournir du poulet sûr, sain et cultivé localement aux familles et aux banques alimentaires de l'Ontario », souligne Andrea Veldhuizen, coprésidente du groupe de travail CFO Cares et administratrice du conseil d’administration de CFO pour le district 4. « Le concours " Feeding the Frontline " est l'une des façons de démontrer que le programme CFO Cares soutient les communautés locales de la province tout en permettant de souligner le travail de ceux qui agissent sur la première ligne de cette pandémie. »

Ce concours est rendu possible grâce au programme CFO Cares. Lancé en 2015, CFO Cares est une initiative collaborative qui permet aux éleveurs de donner jusqu'à 300 poulets produits localement chaque année. Plus de 500 fermes familiales CFO participent au programme et donnent du poulet frais, sain et cultivé localement aux Ontariens dans le besoin. 

Suivez le : @OntarioChicken #FeedingTheFrontline

* La valeur du dîner au poulet ne peut dépasser 150 $ et CFO se réserve le droit d'ajuster la valeur et/ou de limiter le nombre de personnes incluses. 

** La banque alimentaire, l'organisation ou l'établissement local sélectionné doit répondre aux normes de manipulation des aliments de la santé publique et être en mesure d'accepter le don sur le plan logistique.


Demandes des médias :
Kathryn Goodish, directrice des Communications et relations avec les intervenants de CFO, par courriel à kathryn.goodish@ontariochicken.ca ou au 289.288.4201.