Fresh Ideas, Growing Together

L'acquisition récente d'un transformateur renforce la croissance et la viabilité de l'industrie

ADP Direct Poultry acquiert Cami International

BURLINGTON (Ontario), le 13 octobre 2020 - ADP Direct Poultry a fait l'acquisition de Cami International Poultry Ltd, afin de renforcer l'intégration verticale entre ses opérations de transformation primaire et secondaire.

ADP Direct Poultry est une entreprise de transformation alimentaire qui dessert les marchés de l'épicerie au détail, de la restauration, de l'industrie et de la fabrication partagée. Les trois usines d'ADP sont toutes inspectées par le gouvernement fédéral et certifiées USDA, BRC et Halal.

Cami International Poultry est l'un des rares transformateurs primaires de volaille en Ontario à être certifié par l'ACIA et l'USDA. L'usine de Cami produit de la volaille refroidie à l'air de première qualité et dispose d'une importante capacité de croissance.

« Chicken Farmers of Ontario se réjouit de cette annonce, car elle renforce la croissance et la durabilité de l'industrie du poulet en Ontario », a déclaré Ed Benjamins, président du conseil de Chicken Farmers of Ontario. « Les éleveurs de poulets et l'industrie du poulet de l'Ontario se sont engagés à offrir aux consommateurs une variété de choix en matière de produits de poulet de l'Ontario sains, sûrs et de qualité, de provenance locale. »

Cette acquisition intervient alors qu'ADP Direct Poultry poursuit son plan stratégique axé sur la croissance interne, l'intégration verticale, la diversification et les produits de marque. ADP Direct Poultry a déjà acquis la marque de volaille biologique et naturelle Blue Goose, basée en Ontario, ainsi que Bonte Foods, un transformateur de viande de charcuterie pour la vente au détail et la restauration basé au Nouveau-Brunswick.

« L'industrie du poulet de l'Ontario est forte, dynamique et continue de croître. L'industrie soutient 22 000 emplois et sa contribution à l'économie ontarienne est de plus de 3,8 milliards de dollars par an », a déclaré Rob Dougans, président et directeur général de Chicken Farmers of Ontario. « Nous continuons de constater la croissance et le potentiel de l'industrie, et cette annonce témoigne de notre capacité à évoluer positivement aux côtés des consommateurs, en offrant aux Ontariens une multitude de choix de produits de poulet. »

Pour plus d'informations, CLIQUEZ ICI.

Demandes de renseignements des médias :
Kathryn Goodish, directrice principale, Communications et relations avec les intervenants kathryn.goodish@ontariochicken.ca
289.288.4201