Fresh Ideas, Growing Together

La rencontre virtuelle de CFO Industry Insight de cet automne procure des occasions de collaboration

BURLINGTON (ONTARIO), le 29 octobre 2020 – Le mercredi 28 octobre 2020, Chicken Farmers of Ontario (CFO) était l’hôte de la rencontre virtuelle semi-annuelle Industry Insight 2020. La réunion en ligne a réuni de nombreux représentants de l’industrie, y compris des transformateurs primaires, des producteurs de moulée, des vétérinaires, des transporteurs, des couvoirs, ainsi que des représentants du gouvernement, des institutions académiques et autres partenaires.

Ce forum de l’industrie du poulet offre aux parties prenantes l’occasion de collaborer, de discuter des plus récentes nouvelles du secteur et d'harmoniser leurs projets. Les principaux sujets de la réunion de cet automne incluent, entre autres : une discussion sur l’adaptation en continu de l’industrie du poulet de l’Ontario à la pandémie de la COVID-19, le survol du plan stratégique 2020-2022 de CFO et de son objectif de propulser les affaires à un niveau supérieur et une revue de la campagne publicitaire de CFO « Du poulet comme d’habitude », laquelle a démontré aux consommateurs que, bien que la situation soit extraordinaire, nos producteurs sont toujours aussi résolus qu’habituellement à offrir du poulet sain, sûr et de grande qualité. CFO a eu l’honneur d’accueillir le conférencier invité Semhar Tekeste, consultant principal en affaires publiques d'Enterprise Canada, qui a fait le point sur le paysage politique fédéral et provincial actuel.
 
« Bien que la pandémie ait généré beaucoup d’incertitude, notre stratégie est claire et fondamentale : nous sortirons de cette crise plus forts, ensemble », déclare Ed Benjamins, président du conseil d’administration de CFO. Nous travaillerons en étroite collaboration avec nos agriculteurs, les intervenants de la chaîne de valeur de l’industrie ainsi qu’avec les gouvernements afin de gérer efficacement les enjeux et occasions en commun.

Le fait de maintenir une solide collaboration avec nos partenaires de l’industrie revêt toujours une importance primordiale, alors que nous nous adaptons proactivement à l’évolution des défis posés par la pandémie », ajoute Rob Dougans, président et chef de la direction de CFO. « Ensemble, nous avons la capacité de générer un niveau supérieur de croissance, équilibrée et durable, et de faire la promotion continue de nos priorités pour créer de la valeur à long terme pour nos membres producteurs et partenaires. »

Le conseil d’administration de CFO remercie tous les participants pour leur apport à cette rencontre.