Fresh Ideas, Growing Together

Le Programme des nouveaux producteurs de Chicken Farmers of Ontario continue d’élargir l’industrie

Le CFO présente quatre nouvelles familles de producteurs à son AGA

MISSISSAUGA (Ontario), le 6 mars 2017 - Henry Zantingh, président du conseil d’administration de Chicken Farmers of Ontario, a annoncé que le conseil avait approuvé la candidature de quatre familles de participants au Programme des nouveaux producteurs (PNP) du CFO en 2017. Cette annonce a été faite dans le cadre d’une cérémonie d’accueil à l’Assemblée générale annuelle de CFO qui s’est tenue aujourd’hui à Mississauga (Ontario).
 
Les participants au PNP choisis pour 2017 sont les suivants : 

  • Adrian et Ann Couwenberg, de Burgessville (district 3)

  • Mike et Krista Edwards, de Millbank (district 8) 

  • Kirk et Teresa Smith, de Burford (district 3)

  • Evan Lambrecht, de Bothwell (district 3)

Les participants au PNP 2017 ont été choisis parmi un groupe de 20 candidats dont les demandes ont été étudiées par un groupe d’experts en finance et en agriculture. Les finalistes présentent des antécédents très variés en fait d’expérience agricole.
 
Au cours des cinq années d’existence du Programme des nouveaux producteurs, le CFO a pu accueillir quatorze fermes familiales dans l’industrie.

Les participants au PNP recevront une gamme complète d’outils de formation et seront guidés et soutenus par le personnel du CFO dans l’exécution des plans de démarrage de leur nouvelle exploitation d’élevage de poulets.  

CLIQUEZ ICI pour obtenir de plus amples renseignements sur le Programme de nouveaux éleveurs de poulet du CFO.