Fresh Ideas, Growing Together

Première ministre Wynne et le ministre Coteau se joignent au CFO pour soutenir la banque alimentaire

Le programme de dons aux banques alimentaires CFO Cares de Chicken Farmers of Ontario continue de soutenir les collectivités qui en ont besoin. 
Le vendredi 8 septembre, le président du conseil de CFO Ed Benjamins, le 2e vice-président Murray Opsteen et le RD Alfred Rumph ont été les hôtes d’un événement de don de poulet en présence de la première ministre Kathleen Wynne et de l’Honorable Michael Coteau, ministre des Services à l'enfance et à la jeunesse. L’événement tenu à la Flemingdon Community Food Bank, outre le don d’environ 680 kilogrammes de poulet, a contribué à sensibiliser la population quant à l’insécurité alimentaire continue de nombreux Ontariens.

Au cours des derniers mois, le CFO a collaboré avec l’Ontario Association of Food Banks (OAFB) pour rejoindre des communautés précises de la région du Grand Toronto afin de créer des événements importants visant à mieux faire connaître les besoins des gens qui souffrent de la faim dans leur province.  Cette campagne a connu un grand succès. Le CFO a organisé l’été dernier des activités de dons aux banques alimentaires et de sensibilisation en présence de l’Honorable Eleanor McMahon à Burlington, de l’Hon. Laura Albanese à North York, de l’Hon. Mitzie Hunter à Scarborough, de la première ministre Kathleen Wynne et de l’Hon. Michael Coteau à Don Mills, du député provincial Yvan Baker à Etobicoke, et de l’Hon. Michael Chan à l’occasion d’un événement qui se tiendra à Markham ce mois-ci.

CFO Cares en est maintenant à sa troisième année et poursuit sa croissance alors que de plus en plus de producteurs y participent et qu’une quantité toujours croissante de poulet est livrée aux banques alimentaires de la province.

De G à D : Deux bénévoles de la Flemingdon Community Food Bank, Sean Sherzady, président de la FC Food Bank, l’Hon. Michael Coteau, ministre des Services à l'enfance et à la jeunesse, la première ministre Kathleen Wynne, Ed Benjamins, président du conseil de CFO, Murray Opsteen, 2e vice-président de CFO, Chadi Abed Al Razek, directeur de la FC Food Bank, Alfred Rumph, RD du CFO et Erin Fotheringham, chef des Opérations et de l’éducation du public à la OAFB.