Fresh Ideas, Growing Together

Présentation des gagnants de la campagne Alimenter la première ligne

BURLINGTON, Ontario, le 9 août 2021 – Chicken Farmers of Ontario (CFO) a organisé un tirage au sort en direct pour annoncer les gagnants de la campagne CFO Cares Feeding the Frontline (Alimenter la première ligne). Les travailleurs de première ligne sélectionnés ont gagné un repas de poulet pour leur famille et la possibilité de remettre un don substantiel de poulet à la banque alimentaire locale ou à l'organisme de leur choix.
 
« La réponse à la campagne Feeding the Frontline a été incroyable, avec plus de 120 travailleurs de première ligne proposés, notamment des premiers répondants, des travailleurs des milieux de la santé, de l'éducation et de la fabrication agroalimentaire, des services de soutien communautaire et social, de la poste et de la livraison, ainsi que des commerces essentiels », a déclaré Andrea Veldhuizen, administratrice représentant le district 4 de CFO et coprésidente du groupe de travail CFO Cares. « Nous tenons à remercier les producteurs et les représentants élus qui ont soumis des candidatures, et un grand merci à tous les nominés pour leur leadership et leur impact sur les communautés locales de l'Ontario. »
 
Au total, quinze gagnants ont été sélectionnés au hasard par des tirages indépendants effectués dans un format virtuel en direct, en partenariat avec les représentants de Feed Ontario qui ont agi en tant que tierce partie indépendante tout au long de la campagne.

Les gagnants sont:
 
Avery Marsh Aide nutritionniste en maison de retraite
Ayrton Stefanos Superviseur de la sécurité en milieu hospitalier
Crystal Vandenbroek Assistant de programme en foyer de soins de longue durée
Hannah Reid Infirmière
Jeffery Van Niekerk Pompier
Jenny Kennedy Gérant d’épicerie
Jill Kron Pharmacien
Jordan Kroes Ambulancier paramédical
Krista Scholten Infirmière praticienne
Lisa Peters Diététicienne agréée
Lori Mars Éducatrice
Ravinder Palial Infirmière clinicienne formatrice
Roswen Gibbon RCP (Assistant personnel)
Scott Hole Chef pompier
Tina Raines Administratrice de clinique médicale

 « Félicitations à nos gagnants et merci à tous les producteurs CFO et aux représentants élus de la province qui ont nommé des héros de première ligne dans les communautés locales de l'Ontario », ajoute Murray Opsteen, administrateur représentant le district 6 de CFO et coprésident du groupe de travail CFO Cares.

« Alors que les producteurs de poulet de l'Ontario continuent de travailler pour s'assurer que les familles et les banques alimentaires de l'Ontario aient accès à du " poulet comme d'habitude ", nous voulons également souligner et remercier tous les travailleurs de première ligne grâce auxquels nous sommes restés en sécurité, en santé et bien nourris tout au long de cette pandémie. »
 
Consultez le site ontariochicken.ca et suivez les prochaines étapes de la campagne sur twitter @OntarioChicken #FeedingTheFrontline. Un enregistrement du tirage virtuel en direct est disponible ci-dessous.