Fresh Ideas, Growing Together

Soutien du marché du poulet ontarien pendant la COVID-19

BURLINGTON, Ontario, le 3 avril 2020 - Chicken Farmers of Ontario collabore étroitement avec notre industrie pour s’assurer que les Ontariens aient accès à un approvisionnement de poulet frais et produit localement durant la pandémie de COVID-19, y compris pour trouver comment équilibrer au mieux l’offre avec la demande des consommateurs.

Notre industrie a observé que plusieurs consommateurs ont changé ce qu’ils mangent et où ils mangent, ce qui a occasionné un déclin temporaire dans la demande de poulet frais. Afin d’équilibrer l’offre avec les attentes actuelles du marché, les producteurs de poulet de l’Ontario doivent réduire temporairement leur production dès le vendredi 3 avril 2020, en consultation avec nos partenaires de l’industrie.
 
Nos producteurs continuent de travailler fort, tous les jours, pour élever du poulet tout en se conformant aux normes de sécurité à la ferme, de soins animaliers et de biosécurité les plus strictes qui soient. Nous admirons nos producteurs pour leur dévouement et leur diligence en ces moments sans précédent.