Fresh Ideas, Growing Together

Un message du président du conseil d’administration de CFO, Ed Benjamins

BURLINGTON, Ontario, le 24 avril 2020 - Le président du conseil de CFO, Ed Benjamins, souhaite vous rassurer et vous rappeler que, en dépit des adaptations à faire pour s’ajuster à la nouvelle réalité commerciale, CFO demeure fermement résolu à offrir du poulet ontarien de première qualité et sécuritaire aux consommateurs.

« Je veux vous faire savoir que nous travaillons extrêmement fort au nom des producteurs et de l’industrie pour nous assurer que nos produits soient mis en marché », précise Ed Benjamins dans une présentation vidéo à l’attention des membres producteurs.

CLIQUEZ ICI pour voir le message de Ed Benjamins, président du conseil.

Alors que nous vivons une situation et des défis sans précédent en raison de la pandémie de COVID-19, M. Benjamins réitère l’importance de se concentrer sur le plus important : la santé et la sécurité de nos familles et des animaux sous nos soins.

« Nous sommes résolus, notre équipe est résolue et nos employés sont résolus à faire en sorte que ce que nous accomplissons à titre de producteurs agricoles soit fait le mieux possible », ajoute Benjamins.

L’information relative à la COVID-19 continue d’évoluer. Veuillez consulter les ressources supplémentaires qui sont disponibles :

  • CLIQUEZ ICI pour accéder à la section des renseignements sur la COVID-19 de notre site internet
  • CLIQUEZ ICI pour accéder à la FAQ sur la COVID-19 (cette section est évolutive et mise à jour régulièrement).
Si vous avez quelque question que ce soit, veuillez communiquer avec nous à covid19@ontariochicken.ca et un membre de notre équipe vous répondra dès que possible.