Fresh Ideas, Growing Together

CFO annonce un nouveau chef de la direction par intérim

Plus tôt cette année, le conseil d'administration de Chicken Farmers of Ontario (CFO) a annoncé à tous les intervenants que Rob Dougans, président et chef de la direction de CFO, quitterait l'organisme.

À compter du 24 mars 2021, Rob Dougans ne fera plus partie de CFO.

Le conseil d'administration de CFO s'est lancé dans une recherche de cadres pour la succession de la direction, et prévoit accueillir un nouveau chef de la direction permanent en temps voulu.

Dans l'intervalle, le conseil a le plaisir d'annoncer la nomination de Mike Nailor. Mike a commencé sa carrière chez CFO en 1999 en tant qu'économiste du Conseil. Il a ensuite occupé plusieurs postes au sein de l'organisme, avant de terminer sa carrière chez CFO en tant que directeur, Économie et commerce. Pendant son mandat chez CFO, Mike a joué plusieurs rôles clés dans la fixation des prix et l'arbitrage, ainsi que dans les questions de politique d'allocation des producteurs et des transformateurs.

Mike a quitté CFO en 2006 pour saisir une occasion de carrière chez Monsanto, où il a passé les huit années suivantes à occuper divers rôles, notamment celui de responsable de la commercialisation des caractères génétiques, de responsable national des ventes et de responsable commercial pour le maïs et le soya.

À la fin de 2014, Mike a rejoint Valent, une entreprise de protection des cultures basée en Californie, en tant que directeur national pour le Canada. Après cinq années fructueuses à la tête de l'entreprise Valent Canada, Mike a quitté le monde des affaires pour rejoindre l'entreprise de conseil en réglementation de sa femme Brenda, Nailor Regulatory Consulting Inc — où il a offert des conseils à des clients mondiaux qui devaient s'y retrouver dans le registre des pesticides de Santé Canada.

Mike s'est joint à Nailor Regulatory Consulting en tant que vice-président de la stratégie commerciale et du marketing afin de soutenir les forces fondamentales de l'entreprise et de l'élargir pour y inclure la consultation commerciale stratégique.

Mike est diplômé de l'Advanced Agricultural Leadership Program (2003) et du prestigieux Global Leadership Exchange de Monsanto (2011).

Veuillez vous joindre au conseil d'administration de CFO pour accueillir Mike au sein de notre organisme en tant que chef de la direction par intérim, à compter du 25 mars 2021.

Salutations,

Le conseil d’administration de Chicken Farmers of Ontario